Basic
dès CHF 29 / employé / mois*
Utilisation de notre application salariale
Établissement des fiches de paie mensuelles
Création du fichier DTA pour le paiement
Etablissement et envoi des certificats de salaire
Création d'écritures comptables
Annonce des salaires effectifs en fin d’année aux assurances sociales
Etablissement des décomptes d'impôts à la source
Un paiement de salaire variable (bonus) par an inclus
Business
dès CHF 39 / employé / mois*
en plus du paquet Basic
Gestion des assurances sociales et de la LPP (entrées et sorties)
Gestion des allocations familiales
Traitement des cas d'accident et de maladie
Etablissement d'attestations d'employeur et de service intermédiaire
Etablissement de décomptes APG (militaire, maternité et paternité)
Plusieurs paiements de salaires variables (bonus, frais en addition du salaire) par an
Application pour la gestion des heures de travail et des vacances
Application pour la gestion des frais
Divers rapports RH sur les absences, les jours de maladie, etc.
Prime
dès CHF 59 / employé / mois*
en plus du paquet Business
Contrôle trimestriel du montant des acomptes AVS
Communication directe avec les collaborateurs
Frais de mise en place uniques CHF 500 / Frais pour les entrées & sorties : CHF 40 par cas
* basé sur 100 collaborateurs ; le tarif augmente avec la diminution du nombre de collaborateurs, le tarif diminue avec l'augmentation du nombre.